Les lèvres

Injectins lèvres à Paris - Clinique Eiffel

L’embellissement des lèvres n’est pas toujours synonyme de « bouche de canard » ou de lèvres trop pulpeuses, comme pense beaucoup de personnes. Bien au contraire, il s’agit d’obtenir un résultat naturel, insoupçonnable.

 

L’acide hyaluronique est le traitement de première intention pour les lèvres, si vous souhaitez dessiner le contour de vos lèvres, corriger une asymétrie, diminuer certaines ridules ou en augmenter le volume.

 

Les lèvres bien dessinées et pleines représentent l’attractivité, la beauté, la jeunesse alors que bien souvent les personnes âgées ont des lèvres plus fines donnent un aspect sévère au visage.

 

Les lèvres se modifient avec le temps, les lèvres perdent du volume, du relief.

 

En vieillissant, les lèvres perdent du volume, s’affinent et se plissent, changent de couleur, voir disparaître totalement.  Les injections d’acide hyaluronique dans les lèvres peuvent rajeunir en recréant le volume perdu et en les hydratant.

 

D’autres rides comme le plissé solaire apparaissent tout d’abord à la contraction du muscle orbiculaire (prononciation du son « O ») puis au repos.

 

L’ourlet de la lèvre, s’efface et s’aplanit, l’arc de cupidon devient plus plat.  La concavité de la lèvre blanche et la convexité de la lèvre rouge disparaissent.  Le plissé solaire au- dessus des lèvres est beaucoup plus présent chez les fumeurs.

Comment sublimer vos lèvres, quelques petits conseils :

L’embellissement de la bouche est un acte médical nécessitant une véritable expertise et une bonne connaissance de l’anatomie.

 

C’est probablement la zone la plus difficile du visage à traiter. Beaucoup de femmes ont peur de toucher à leurs lèvres car elles ont le douloureux souvenir d’actrices dont les lèvres ont été modifiées par des excès de produit non résorbable.

 

Le résultat doit être naturel, harmonieux et permettre de restaurer des proportions en adéquation avec le reste du visage. Car quand cela est trop volumineux, on parle vite de bouche de canard. Il ne faut jamais tomber dans la vulgarité et déformer un visage en augmentant trop le volume des lèvres.

 

Les injections d’acide hyaluronique permettent de revitaliser les lèvres pour améliorer leur hydratation et sublimer leur beauté.

 

Même si aujourd’hui la demande essentielle reste l’augmentation de leur volume.

 

Pour une injection dans les meilleures conditions de confort, un anesthésiant local, crème EMLA  et un acide hyaluronique contenant un produit anesthésique sont utilisés par nos experts de la Clinique EIFFEL.

 

L’injection dure environ 20 mn, les lèvres peuvent être gonflées dans les 48h suivantes (oedemes), et quelques bleus peuvent être maquillés si besoin.

 

Le lendemain, vous pouvez avoir les lèves dont le volume a augmenté mais cela persiste 48H, donc pas d’inquiétude.

 

Il est préférable d’injecter les lèvres en plusieurs fois que de mettre trop de produit lors de la première séance. Il est toujours important de revoir ces patients à 10 jours pour une visite de contrôle à la CLINIQUE EIFFEL.

 

Les produits de dernière génération vous donneront une satisfaction pour de nombreux mois.

Aujourd’hui, les injections dans lès lèvres persistent entre 8 et 15 mois.  De plus à la palpation avec les produits de dernière génération, vous avez une sensation de lèvres naturelles. Le produit suit le mouvement de la bouche avec harmonie et finit cette sensation de corps étranger comme par le passé avec les anciens produits.

 

Les résultats sont immédiats après les injections. Vous pouvez reprendre vos activités dès la sortie de la clinique.

 

La bouche retrouve galbe et contour ainsi que du volume.

 

Les lèvres sont réhydratées en profondeur et un effet gloss apparait sur les lèvres. La bouche est plus sensuelle et pulpeuse tout en restant très naturelle.  

Posez une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *