CLINIQUE EIFFEL-CARRE D’OR – 6, Square Pétrarque – 75116 PARIS

Augmentation du point G par l’acide hyaluronique

Augmentation du point G à Paris - Clinique Eiffel

Les injections d’acide hyaluronique effectuées par nos experts de la chirurgie intime permettent de gonfler efficacement le point G. Le point G est une zone du vagin qui est à l’origine du plaisir sexuel féminin. Son augmentation vise à augmenter le plaisir sexuel et facilite l’orgasme vaginal.

 

Ou se situe le POINT G ?

Le point G est bien constant chez toutes les femmes.

 

Situé sur la paroi vaginale antérieure à 3 ou 4 cm de l’entrée de vagin il n’est pas si facile à identifier d’autant qu’à la ménopause il s’atrophie en raison de la carence hormonale.

 

Quelles sont les indications pour traiter la sensibilité du POINT G avec l’acide hyaluronique ?

Cette technique médicale s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent accroitre leur plaisir sexuel et particulièrement augmenter ou développer l’orgasme vaginal.

 

On peut y recourir à tout âge mais il est recommandé d’avoir déjà une certaine expérience sexuelle que ne sauraient remplacer les injections.  Il est très important de savoir qu’ il n’y a pas de limite  d’âge et c’est bien souvent après la ménopause que les femmes apprécient cette technique qui leur permet de retrouver une sexualité plus épanouie.

 

La trophicité vaginale est aussi améliorée chez les femmes en carence hormonale.

L’augmentation du point G par acide hyaluronique ne saurait pour autant être considérée comme un « coup de baguette magique » du plaisir qui est bien souvent lié à une multitude de plusieurs facteurs.

Comment se déroule la consultation à la Clinique Eiffel ?

L’examen clinique est un examen gynécologique et sexologique.

 

La présence d’une tierce personne n’est pas indispensable sauf si vous y tenez.

 

Notre chirurgien esthétique à la CLINIQUE EIFFEL est une femme et elle est aussi sexologue. Elle sera vous écouter pendant toute cette consultation.
Toute l’information nécessaire à la compréhension de votre injection d’acide hyaluronique dans le pont G  vous sera fournie lors de cette consultation.

 

De nombreux schémas anatomiques vous seront montrés afin de vous permettre de comprendre les éléments indispensables à votre décision et de pouvoir poser toutes les questions à notre experte de la chirurgie intime.

 

Comment se déroule la séance d’injections ?

La séance d’injection se déroule à la clinique EIFFEL dans la plus stricte intimité.

Notre médecin expert de la chirurgie intime adopte une technique qui lui est propre et qu’elle adapte à chaque cas pour obtenir les meilleurs résultats. Toutefois, on peut retenir les principes de base communs à toute augmentation du point G, l’anatomie de la femme reste la même mais la sensibilité d’une femme à une autre reste différente.

 

Notre expert de la chirurgie intime est un des leaders en France de la chirurgie intime.

 

Même si ce geste apparaît simple, il n’en nécessite pas moins une technique éprouvée afin d’éviter les aléas rencontrés par la pratique de cette nouvelle technique par certains praticiens ou non praticiens sans expérience ni apprentissage. C’est souvent un cauchemar pour les patientes.

 

Il est donc FORTEMENT conseillé de vous assurer que le médecin qui vous propose ce traitement en a la pratique.
On préconisera toujours le geste dans une période sans menstruation et on s’abstiendra de toute prise d’aspirine durant la semaine précédant le traitement.

 

Sur une table gynécologique, notre expert repère votre point G avec un speculum transparent et pratique l’injection d’acide hyaluronique très délicatement. Ce geste est indolore.

 

Un minime saignement est possible, et la séance d’injection est relativement courte.  Notre expert injecte la quantité de produit nécessaire. Un devis vous sera toujours remis avant de démarrer une injection.

 

Quelles sont les suites ?

Dès l’injection terminée, vous  pourrez retourner  à vos  occupations habituelles sans ressentir aucune  douleur ni gêne.
Une activité sexuelle peut reprendre  dès le lendemain.

Le résultat anatomique est immédiat et vous pourrez constater au toucher que votre point G est bien plus bombé que par le passé.

Certaines femmes nous disent bien sentir au toucher, un aspect plus bombé.
Grâce aux derniers acides hyaluroniques volumateurs, le résultat peut encore augmenter dans les jours qui précèdent la séance d’injections.

 

Quels sont les résultats ?

L ’augmentation du point G est un traitement fiable qui donne dans la très grande majorité des cas de très bons ou d’excellents résultats en termes de bénéfices fonctionnels et psychologiques.

Cette technique indolore,  très rapide ne laisse aucune trace visible, aucune cicatrice sur votre corps.

Vous pourrez garder votre petit secret pour vous et bien souvent  votre partenaire pensera  que l’amélioration et l’épanouissement  de votre vie sexuelle est liée  à ses excellentes  performances.