Le lifting du scrotum ou lifting des bourses

Lifting des bourses à Paris - Clinique Eiffel

A qui s’adresse le lifting du scrotum ?

  Le lifting du scrotum concerne les hommes qui ressentent une gêne esthétique et fonctionnelle au niveau de leurs bourses.   L’excédent de peau leur provoque :
  • des sensations désagréables, gêne dans le slip, pincement des bourses, aussi bien dans la vie courante que lors du sport
  • des douleurs testiculaires lors des rapports du fait de leur mobilité excessive
  • un aspect vieillissant des bourses qui « pendouillent », même chez les hommes jeunes
Cela concerne souvent des hommes à la carnation claire, parfois d’origine nordique.

Comment se déroule le lifting du scrotum ?

L’intervention a lieu à la Clinique Eiffel, sous anesthésie générale.   Elle consiste à enlever l’excédent de peau grâce à un dessin effectué par votre chirurgien esthétique expert.   Les suites sont indolores grâce à la prescription d’un traitement anti érection et port d’un suspensoir ou « jockstrap ».   Il n’y a pas besoin d’enlever les fils qui se résorbent spontanément.   Un arrêt de travail de quelques jours est conseillé si vous exercez une profession très physique.   L’activité sexuelle pourra être reprise 10 à 15j plus tard.   Pour le sport, le port du jockstrap pendant 2 mois est conseillé.  

Ce qu’on peut attendre du lifting du scrotum

  Les patients sont très soulagés par cette intervention qui règle leur esthétique et leur confort.   Les cicatrices ne sont pas visibles, rendant votre intervention discrète et indétectable.   Les hommes retrouvent confiance en eux grâce à une anatomie conforme à leurs souhaits.   De plus, la diminution de taille du scrotum rend la taille de la verge plus imposante.    

2 Responses

    1. Bonjour,
      N’hésitez pas à contacter la clinique au 01.53.70.05.05 pour plus de renseignements ou pour prendre un rendez vous.
      Cordialement, Léa

Posez une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *