Présentation de la Clinique Eiffel Carré d'Or

Cet Hôtel Particulier a été construit en 1923 par le Marquis de TRIQUERVILLE, qui y a établi sa résidence principale.

 

En 1994, ce Monument, classé depuis, a été entièrement repensé pour y accueillir la Clinique de Chirurgie Esthétique et Plastique, accréditée par la HAS en qualité d’Installation Autonome de Chirurgie Esthétique. Voici un lieu dédié à la redécouverte de soi, un environnement conçu et réalisé dans une optique de confort et de bien-être à offrir aux patients.

Les interventions de chirurgie esthétique sont réalisées au sein de la Clinique disposant d'un plateau technique de pointe où la priorité a été donnée à la sécurité et au confort :

 

Le mot du Président

La Clinique Eiffel-Carré d'Or a été certifiée par la Haute Autorité de Santé

Logo Haute Autorité de Santé
Logo Haute Autorité de Santé

La Certification est une démarche conduite par la Haute Autorité de Santé et concerne tous les établissement de santé, publics ou privés, quelles que soient leur taille et leur activité.

 

Tous les circuits sont audités : La Gestion de la Qualité et des Risques, le Parcours du Patient et Ses Droits, la Prise en charge au Bloc Opératoire…

 

L’objectif prioritaire de ce travail est de permettre d’améliorer la qualité et la sécurité de la prise en charge du patient.

 

Après décision de la Commission de Septembre 2019, la CLINIQUE EIFFEL-CARRE D’OR a été certifiée Niveau A, pour une durée de 6 ans, avec des scores de réalisation d’objectifs supérieurs à 90%.

Un grand MERCI à nos patients qui nous confient leur projet esthétique avec confiance.

 

Un grand MERCI à notre très dévouée équipe chirurgicale et soignante qui met tout en œuvre au quotidien pour embellir et soigner.

Visitez la Clinique en photos :

Présentation de la Clinique Eiffel Carré d'Or à Paris