CLINIQUE EIFFEL-CARRE D’OR – 6, Square Pétrarque – 75116 PARIS

Ne plus avoir l’air triste

Ne plus avoir l'air triste - Clinique Eiffel Paris

Avoir l’air triste est fort désagréable   surtout si cet air ne correspond pas à notre véritable état.

 

En effet, avec le temps certaines modifications du visage peuvent dégager une expression de tristesse permanente malgré nous. Heureusement la médecine esthétique peut corriger cette image négative pour vous redonner un visage lumineux et un visage plus gai.

 

La tristesse d’un visage peut être corrigée grâce à des techniques de base en médecine esthétique ; il ne faut donc pas hésiter à faire appel à nos experts.

Quels signes donnent un air triste au visage ?

Au niveau du regard : les sourcils et coin des yeux tombants, les paupières alourdies, les rides de la patte d’oie (autour des yeux), les cernes.

 

Les pommettes se relâchent.

 

Les sillons se creusent :

  • La vallée des larmes (entre les pommettes et le nez, en dessous des cernes)
  • Le sillon nasogénien (part des ailes du nez et va jusqu’aux commissures des lèvres)
  • Le pli d’amertume (part des commissures des lèvres vers le menton)

 

Une mauvaise qualité de peau, surtout chez les fumeurs peut aussi donner un air triste au visage.

Plusieurs techniques de MEDECINE ESTHETIQUE peuvent être proposées par nos experts et peuvent rajeunir votre visage.

Pour retrouver un regard plus lumineux,

Nous vous conseillons de commencer par une séance de BOTOX.

 

En relaxant les muscles situés autour des yeux, le regard s’ouvre et donne un air reposé et radieux.

 

L’injection d’acide hyaluronique permet de combler vos cernes, vos tempes qui se creusent pour ainsi valoriser le regard.

Pour corriger les sillons nasogéniens,

L’injection d’acide hyaluronique est une vraie révolution pour combler les sillons et redonner de la jeunesse à votre visage.

 

En restaurant les reliefs perdus (cernes, pommettes, vallée des larmes) et en comblant les sillons (sillons nasogéniens et pli d’amertume) le visage accroche mieux la lumière et devient lumineux. Le but n’est pas d’alourdir le visage en le remplissant mais de juste redonner le volume manquant pour avoir bonne mine.

 

Les produits utilisés sont l’acide hyaluronique ou un produit de comblement inducteur de collagène et d’élastine.

 

LA CHIRURGIE DU VISAGE PEUT PARFOIS ETRE ENVISAGEE POUR SUPPRIMER UN AIR TRISTE A VOTRE VISAGE

Le blépharoplastie

La blépharoplastie va défatiguer le regard, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. La chirurgie des paupières s’adapte à chaque type de regard. Seul un chirurgien avisé et expert des structures anatomiques du cadre orbitaire et des paupières pourra délivrer un diagnostic opératoire précis et rectifier les disgrâces d’un regard.

Le lifting du visage

Le lifting est une intervention de chirurgie esthétique  dont le but est de repositionner les tissus cutanés, graisseux et musculaires qui ont tendance à tomber avec l’âge sous l’effet de la pesanteur et qui forment des plis disgracieux accentuant l’effet du vieillissement.

 

L’intervention ne doit pas donner l’impression des traits tirés au visage mais les remettre dans la position qu’ils avaient quelques années avant afin d’obtenir un résultat naturel. Aujourd’hui nos experts du visage font des liftings ou des mini liftings gardant toute expression au visage.  Ces visages tirés, donnant un aspect inhumain sont de moins en moins visibles dans la rue.

 

Bien au contraire, nous voyons de magnifiques femmes et hommes de plus de 60 ans ayant recours à cette technique.

 

SI vous avez l’air triste et que vous en souffrez, osez consulter un spécialiste qui sera analysé votre visage et vous conseiller le meilleur traitement.