Ne plus avoir l’air sévère

Ne plus avoir l'air sévère - Clinique Eiffel Paris

Le problème souvent formulé lors de la consultation est la discordance entre le ressenti des émotions et les expressions du visage.

Certains traits de votre visage vous donnent l’air sévère, soucieux, stressé alors que vous êtes tout sauf sévère. Ce jugement par autrui vous agace et vous aimeriez y remédier par des actes de médecine esthétique ou éventuellement de la chirurgie.

Cette image négative peut être corrigée ! trouvez la meilleure solution pour votre visage.

Qu’est ce qui donne l’air sévère à un visage ?

Plusieurs éléments en sont responsables :

  • La ride du lion, ride verticale profonde entre les sourcils.
  • Les rides frontales.
  • Les lèvres trop fines.
  • Une peau déshydratée sans éclat.

Les traitements possibles en médecine esthétique pour supprimer l’air sévère :

Ride du lion et les Rides frontales : la toxine botulinique

 

L’injection de toxine botulique ou botox a largement prouvé son efficacité ; ce traitement est N 1 dans le monde. C’est l’innovation thérapeutique la plus intéressante de ces 20 dernières années en médecine esthétique. Une vraie révolution pour supprimer l’air sévère.

 

Ces rides sont dues à la contraction musculaire qui imprime au fil du temps une véritable cassure de la peau et finit par laisser des rides qui donnent cet air sévère.
Le principe est d’agir sur la cause de ces rides en relaxant les muscles responsables. Le visage retrouve un air détendu et reposé.

Pour les lèvres fines et trop pincées

L’injection d’acide hyaluronique dans les lèvres donne de superbes résultats.

 

Elle permet de redonner du volume aux lèvres trop fines.

 

Ceci peut être réalisé avec subtilité sans excès pour légèrement en augmenter le volume.

 

Le fait de repulper des lèvres trop fines apporte une certaine douceur à un visage sévère. Les lèvres trop fines ou inexistantes donnent vraiment un aspect sévère au visage.

Une peau déshydratée sans éclat.

Le mésolift ou mésothérapie ou skinbooster va vous permettre de retrouver une peau éclatante.

 

Cela consiste à répartir de l’acide hyaluronique associé ou non à des vitamines anti oxydantes sur l’ensemble du visage pour une revitalisation de la peau. Une telle réhydratation améliore la qualité de peau qui devient tonique, lumineuse et douce.

 

Les peelings.

Les peelings agissent sur la qualité de peau en la régénérant grâce à une exfoliation de la peau et à la pénétration d’actifs chimiques. La peau retrouve tonus, fermeté, éclat.

 

La chirurgie esthétique peut parfois être une solution pour avoir l’air moins sévère.  Tout comme la technique des MD CODES.

Avoir l’air sévère sans l’être peut devenir un réel complexe chez les patients, en particulier si les expressions du visage sont particulièrement prononcées.

Les médecins de la Clinique EIFFEL peuvent vous aider à corriger cet air inflexible, tout d’abord en identifiant les facteurs en cause, puis en présentant une méthode révolutionnaire et personnalisée à chaque patient. Nous appliquons cette technique qui présente un grand intérêt pour ne plus avoir l’air sévère.

 

Le rôle de notre expert à la CLINIQUE EIFFEL est de déterminer les causes de cet air sévère. Le plus souvent, c’est le vieillissement cutané naturel qui est en cause. En effet, avec l’âge, muscles et os perdent en densité, ce qui conduit à la diminution progressive du soutien sous-cutané et à la création de rides.

 

Révolutionnaires, les injections MD Codes permettent de restaurer les volumes perdus d’un visage, de lui redonner de l’éclat, de la lumière, ou encore de faire disparaître totalement certaines rides. C’est ainsi que l’air sévère disparaît et vous en êtes ravis.

 

Le patient dispose d’un visage restructuré, le tout de manière naturelle du fait d’efforts portés sur les causes et non sur les conséquences du vieillissement.