Ne plus avoir l’air fatigué

Ne plus avoir l'air fatigué - Clinique Eiffel Paris

Nous entendons trop souvent cette phrase et nos patients attendent que je nous leur proposons des solutions personnalisées pour avoir meilleure mine, l’air moins fatigué.

 

Bien souvent, il faut agir au niveau du regard et surtout sur des cernes. Botox et les injections d’ acide hyaluronique sont les deux produits miracle pour les hommes et les femmes.

 

Teint terne, cernes, taches, rides et ridules, rien de tel pour ne plus se supporter dans le miroir et afficher dix ans de plus dans sa glace.

Le saviez-vous ?

Les Asiatiques sont obsédées par le teint parfait.

Les Américaines par un brushing freak control.

Et les Françaises ? Ne plus avoir l’air fatigué, avoir un visage reposé.

 

ET VOUS ? Qu’est ce qui vous dérange dans votre visage ? Si vous aviez une baguette magique, qu’aimeriez vous changer dans votre visage.

 

J’ai l’air Fatiguée : la technique des MD Codes peut vous apporter une solution pour défatiguer votre visage.

 

En 2015, Mauricio De Maio, chirurgien esthétique brésilien mondialement reconnu a mis au point les MD Codes, une série de points d’injections au niveau du visage avec les produits de comblement du laboratoire ALLERGAN.

 

Ce code médical est né de l’observation de milliers de visages qui ont été traités et pour lesquels des similitudes ont été retrouvées quant aux zones à traiter, avec des résultats reproductibles, le vieillissement du visage ayant des points communs chez tous les patients, même si bien sûr chaque visage a sa particularité.

Qu’est ce qui donne l’air fatigué à un visage ?

  • Les sourcils tombants
  • Les cernes ou poches sous les yeux
  • Les pommettes relâchées
  • Les rides autour des yeux
  • La peau de mauvaise qualité

 

La médecine esthétique : BOTOX OU ACIDE HYALURONIQUE

Le Botox

Les rides autour des yeux sont dues à la contraction du muscle orbiculaire qui entoure l’œil. Le botox va supprimer les rides et défatiguer le regard.

 

L’injection de toxine botulinique relaxe ce muscle et traite ainsi ces rides.

 

En même temps le traitement de la glabelle (zone entre les sourcils) par la toxine botulique ouvre le regard et donne un air reposé, détendu.

Les injections d’acide hyaluronique

L’injection d’acide hyaluronique est utilisée pour combler les zones qui se creusent et donnent cet air fatigué.

En effet, en restaurant les volumes perdus (cernes, pommettes, vallée des larmes) le visage retrouve tonus et dynamisme.

 

Le but n’est pas d’alourdir le visage en le remplissant mais de juste redonner le volume nécessaire, sans excès, pour avoir bonne mine.

 

Ce geste est quasi indolore d’autant plus que le produit injecté contient un anesthésiant, ce qui rend l’injection presque agréable.

 

Le résultat est immédiat et reste visible en moyenne 12 à 18 mois. Il est conseillé de renouveler ces injections en moyenne tous les ans.

 

Nous sommes très sensibles au fait de rendre un visage moins fatigué, car aujourd’hui nous avons les moyens d’y remédier et cela apporte un réel bonheur à nos patients.

 

Souvent à la fin d’une séance d’injections, les patients prennent le miroir et l’effet immédiat est déjà très gratifiant et les gens sont heureux, déjà mieux dans leur peau. Certains nous ont avoué gagner en confiance grâce à cela.

 

Nous sommes dans une société de « selfie » et l’image que l’on projette aux autres est très importante.

 

N’oubliez pas que souvent les deux premières impressions sont capitales dans le jugement d’une personne. Vieillir est inéluctable mais aujourd’hui la médecine esthétique et la chirurgie esthétique nous donne les moyens de mieux vieillir.

 

C’est une chance, alors saisissez la !  Consultez des médecins experts dans ce domaine qui seront analyser votre visage dans sa globalité et vous apporter les meilleures solutions en fonction de vos souhaits et de votre budget.