Etre sexy en robe

etre belle en robe - Clinique Eiffel à Paris

De nombreuses patientes prennent rendez-vous à la CLINIQUE EIFFEL, éprouvant le souhait d’être plus élégantes en robe, plus féminines et plus sexy, en particulier à l’approche de l’été.

 

Elles cherchent bien souvent à amincir leur silhouette ou à traiter des complexes bien précis.

 

Leurs silhouettes semblent être leur priorité et sont prêtes à faire soit de la cryolipolyse ou une chirurgie sur leur corps.

Quelles sont les indications pour une cryolipolyse ?

La cryolipolyse s’adresse aux personnes qui ont un poids “normal” et qui souhaitent diminuer les bourrelets localisés qui résistent au sport et à une bonne hygiène alimentaire et physique.

 

La cryolipolyse n’est pas un traitement de l’obésité ou du surpoids.

 

Les zones de prédilection sont les hanches, le ventre et le dos avec une cryolipolyse.

 

En détruisant les amas graisseux tenaces, en redéfinissant votre taille, en sculptant votre silhouette, la cryolipolyse vous permettra de retrouver pleine confiance en vous, en votre potentiel séduction et vous pourrez vous sentir, à nouveau, élégante en jupe, en robe !

 

La cryolipolyse est une technologie minceur de plus en plus utilisée et ayant prouvé son efficacité.

 

Cet appareil est utilisé pour éliminer les zones graisseuses et faire disparaître les petites rondeurs disgracieuses. Le fonctionnement de la cryolipolyse repose sur l’utilisation du froid et son action sur les graisses surnuméraires.

 

La cryolipolyse connaît un succès important ces dernières années, toutefois, cette technique n’est pas sans contre-indications qu’il est important de connaître. Nos experts de la Clinique Eiffel, vous feront un interrogatoire complet pour voir si vous pouvez bénéficier de cette technique.

Dans quels cas, nos experts recommanderont une liposuccion ?

La liposuccion ou liposculpture ou lipoplastie ou lipomodelage) est l’intervention de chirurgie esthétique la plus pratiquée au monde.

 

Elle permet de remodeler la silhouette en supprimant les amas de graisse localisés qui persistent malgré des régimes, une bonne alimentation et de l’exercice physique régulier.

 

La graisse est enlevée avec une canule, c’est assez physique pour le chirurgien. La canule est glissée par une petite incision dans la peau, cachée dans les plis naturels.

 

Cette technique permet d’extraire définitivement les dépôts graisseux gênants et redessine une silhouette plus mince et harmonieuse. La « Lipo douce » utilise une canule du même type reliée une seringue qui aspire la graisse ; elle est souvent réalisée sous anesthésie locale. Toutes les régions du corps peuvent être remodelées, des chevilles jusqu’au cou. La lipoaspiration peut être utilisée seule ou en association avec d’autre techniques telle que la plastie abdominale ou le lifting des seins.

 

Le résultat dépend essentiellement de la qualité de la peau. La lipoaspiration n’améliore pas l’aspect de peau d’orange des cuisses. Ce n’est pas une technique destinée à perdre du poids mais elle améliore la silhouette.

 

Votre chirurgien de la CLINIQUE EIFFEL vous aidera à déterminer si la lipoaspiration est faite pour vous.

 

Avec ces deux techniques très différentes, adieu à vos rondeurs et vous serez à nouveau très belle dans votre robe.