CLINIQUE EIFFEL-CARRE D’OR – 6, Square Pétrarque – 75116 PARIS

Etre confiant en costume

Etre confiant en costume - Clinique Eiffel Paris

Pour de nombreux hommes, se sentir bien dans sa peau est essentiel, notamment pour être à l’aise en société, pour communiquer avec ses pairs, avoir du charisme ou du leadership.

Bien souvent le sport et les régimes n’en viennent pas à bout et la liposuccion abdominale ou  la cryopipolyse  sont alors les uniques solutions pour être élégant dans son costume.

J’aimerais me sentir beau dans mon costume, paraître plus sûr de moi, plus élégant au travail, avoir une belle image… Ces propos sont souvent relatés lors d’une consultation.

Tous nos experts de la CLINIQUE EIFFEL mettent leur expertise à la disposition des hommes ayant besoin de retrouver confiance en eux, d’aimer leur image et leur corps.

Si les raisons de consulter un médecin esthétique varient d’un patient homme à l’autre, elles émanent toutes plus ou moins de la même motivation : contrer les effets du vieillissement ou les défauts visibles du visage ou du corps.

Le médecin esthétique doit absolument comprendre dans le questionnement ce qui gène son patient au quotidien, les causes et le ressenti général afin de lui proposer un plan de traitement complet qui répond à sa demande et à ses désirs.

La Cryolipolyse peut-être une solution ?

La technique de cryolipolye permet d’éliminer sans chirurgie ni anesthésie, de façon définitive, des bourrelets disgracieux, et ce grâce au froid. Les patients se sentent ainsi bien plus à l’aise dans leur costume et gagnent rapidement quelques centimètres de leur tour de taille.

La cryolipolyse est une technique pour faire fondre la graisse sans chirurgie ni anesthésie.

Elle se pratique à la clinque Eiffel. Quasi indolore , avec des suites très simples , elle permet la reprise de l’activité normale et du travail sans convalescence dès la fin de la séance.

Les zones à traiter en priorité pour être à l’aise dans un costume sont : les hanches, l’abdomen et le double menton.

Cette technique se fait par un de nos médecins experts.

La liposuccion peut- être une solution ?

La liposuccion chez l’homme concerne essentiellement le ventre, les poignets d’amour et la poitrine. Ses résultats sont définitifs si celui-ci ne prend pas trop de poids et maitrise son alimentation.

La liposuccion pour homme est peu douloureuse et les douleurs sont parfaitement calmées par les antalgiques bien connus.  Une reprise des activités professionnelles est possible après 8 jours. Le port du vêtement de contention se fera pendant un mois.  Son action est de permettre à la peau de se rétracter dans de bonnes conditions mais également de réduire les douleurs post opératoires.

Le résultat est visible après deux mois car 80% du résultat est alors visible. A la fin  de ces deux mois, un rendez-vous de contrôle est organisé à la CLINIQUE EIFFEL  pour évaluer les résultats de la liposuccion avec votre chirurgien.

Il se fera en comparant les photos prises avant et après l’intervention par nos experts. Ce résultat est définitif si le poids reste stable et même en cas de reprise de poids, la graisse reprise le sera de façon harmonieuse et non au niveau des zones aspirées.

Quelles sont les complications envisageables de la liposuccion ?

Elles sont exceptionnelles pour cette intervention bien maitrisée par nos experts de la silhouette.

Toujours un risque théorique de phlébite liée en principe à l’immobilisation ; d’où l’importance alors de réduire celle-ci.

La liposuccion abdominale est la solution idéale pour tous les hommes qui veulent se débarrasser de la graisse sur leur ventre.

Les patients présentant un excès de peau avec un tablier abdominal devront être traités par une plastie abdominale.

La liposuccion est un acte de chirurgie esthétique qui ne peut donc pas bénéficier d’un remboursement ni par l’assurance maladie, ni par votre mutuelle complémentaire.