CLINIQUE EIFFEL-CARRE D’OR – 6, Square Pétrarque – 75116 PARIS

Etre bien dans mon Jean

Etre bien dans mon jean - Clinique Eifel à Paris

Il faut savoir quel jean pour les rondes adopter pour mettre votre silhouette en valeur Vous voulez savoir comment camoufler vos jolies rondeurs pour être au mieux dans votre nouveau jean.

 

Et puisque le jean parfait doit aussi mettre les hanches, les cuisses et les fesses en valeur.

 

Le jean c’est la valeur sûre, la valeur refuge, le doudou de la garde-robe de toutes les femmes.

 

Ultra tendance et maintenant largement admis au bureau, le jean est un vrai atout style !

 

Il s’adapte à toutes les situations et convient aussi bien pour aller travailler, pour sortir avec des copines, pour faire les courses le samedi, pour flemmarder le dimanche, pour l’hiver et pour l’été.

 

Si à cause de vos rondeurs, vous ne rentrez plus dans votre jean, des solutions existent pour affiner vos rondeurs :

  • La cryolipolyse
  • La liposuccion
  • Les prothèses des fesses

Que traite la cryolipolyse ?

 

La cryolipolyse, cette technique innovante, utilise le froid pour perdre des centimètres sur certaines zones du corps où s’accumulent les cellules de graisse, appelées adipocytes.

 

Surtout, elle agit sur les graisses profondes sous le derme.

 

Le froid (température négative) cristallise les cellules graisseuses ou adipocytes, plus sensibles au froid que les autres cellules.

 

Ces cellules de graisses vont progressivement mourir. Elles seront ensuite éliminées durant les 6 semaines qui suivent. Et évacuées par le système lymphatique, système de détoxication de l’organisme (élimination des déchets cellulaires).

 

Cette technique d’amincissement par le froid est efficace sur les bourrelets des cuisses, (notamment la culotte de cheval), les poignées d’amour et le ventre. Cette indication est connue pour être plus demandée par nos patients. Si l’hygiène alimentaire n’est pas respectée, la graisse peut  revenir. Donc, nos médecins vous accompagnent aussi sur le plan nutritionnel.

Quand faire une liposuccion ?

Inventée il y a près de 50 ans, la liposuccion est aujourd’hui l’intervention de chirurgie esthétique la plus pratiquée à travers le globe.

 

Celle-ci permet de traiter efficacement les amas de graisses localisés sur différentes parties du corps.

 

Les patientes retrouvent ainsi une silhouette plus fine et plus harmonieuse : certaines nous disent, on a un nouveau corps !!

 

Toutefois, il est important de souligner que la lipoaspiration ne constitue pas une solution contre le surpoids ou l’obésité.

 

Elle ne dispense pas non plus d’une bonne hygiène de vie par la suite, bien au contraire.

 

La liposuccion est une opération chirurgicale donc ce n’est pas anodin, et ne rien prendre à la légère.

 

Le temps nécessaire pour récupérer du lipo  et s’en remettre est proportionnel à la quantité de graisse extraite par le chirurgien . Il faut compter environ 6 mois afin que l’œdème postopératoire disparaisse définitivement et que les peaux se resserrent complètement. Mais déjà un mois après, votre silhouette n’est plus la même.

Je veux embellir mes fesses ? Les prothèses sont- elles la solution  pour être belle dans mon jean ?

La chirurgie des implants fessiers avait mauvaise réputation et est désormais fiable grâce aux techniques modernes de chirurgie et d’anesthésie que nous pratiquons à la clinique Eiffel.

 

L’utilisation de l’endoscope permet un contrôle précis de la position de l’implant et évite toute déformation.  Les patientes sont très satisfaites des résultats.

 

Une prise en charge spécialisée par nos équipes permet d’éviter les douleurs post opératoires de cette chirurgie des fesses.

 

De plus en plus de patientes se plaignent de leurs fesses plates et/ou tombantes. Chaque patiente a sa propre vision d’une jolie paire de fesses, volumineuses et très galbées (fesses brésiliennes) ou plus discrètes mais fermes et bien en place.

 

Le résultat peut être très naturel si le volume des implants est modéré, que leur forme est judicieusement choisie et s’ils sont bien positionnés ; des fesses très bombées peuvent également être obtenues si telle est la demande de la patiente, sans toutefois tomber dans l’excès.

 

Avec une bonne technique, les prothèses de fesses sont imperceptibles à la fois par l’entourage et par la patiente.